Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 09:08

Un_village_endormi

Paysage_dhiver

Paturage

pâturage

Taille_des_haies4_1

Taille_des_haies3_1

Taille_des_haies2

coupe des haies

Repousse_des_haies

repousse des haies une année plus tard

Repousse_des_haies1

les haies retrouvent de la vigueur après la coupe

Repousse_des_haies2

Tas_de_bois

Bois de chauffage

Travaux_dhiver1

terres labourées - travaux d'hiver -

Bief_du_moulin1

 

bief de l'ancien moulin de Dame Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
à l'attention d'ELECTRA.<br /> Ce ne sont pas "coupes d'arbres" mais travaux d'élagage et pas "arrachage de haies" mais entretien des haies.Vous pouvez le constater au vue des photos "2 ans après".Le PERCHE est toujours le pays des haies,des collines des rivieres,des manoirs et des amoureux de la nature.Nous vous invitons à venir le constater sur place.<br />
Répondre
E
Bonjour Dame Marie,<br /> <br /> Album de photos très agréable à parcourir.Mais, je trouve dommageable de trouver parmis celles-ci coupes d'arbres et <br /> arrachage de haies, très incompatible avec l'amour de la nature que je défend.<br />
Répondre
H
une belle promenade dans votre blog, je viens de découvrir un beau village et de magnifiques photos.<br /> merci :)<br />
Répondre
A
J'ose espérer que ces derniers bucherons ne reveille pas tout ces Dominonariens ;)<br />
Répondre